samedi, décembre 15, 2012

They have children too

En fait, c'est pas "un terroriste" mais un "tueur" car il s'appelle : Adam LANZA et non "Mohammed" ou "Amir" ou un autre prénom arabe par exemple. il est âgé de 20 ans, s'appelle  Adam Lanza. Il a débarqué dans l'école, où sa mère était institutrice, vers 9h30, armé de deux pistolets, selon le New York Times. Il s'est concentré sur deux salles de classe, où il a froidement abattu 20 enfants hurlant de peur et 6 adultes. Sa mère aurait été également retrouvée morte à son domicile, selon les autorités citées par le «New York Times».
C'est dommage, pauvres enfants qu'est ce qu'ils ont fait de mal??? En fait comme ceux de Gaza maintenant... ça me rappelle la chanson de STING qui lui a causé pas mal de problèmes : "They have children too". La chanson, qu'il avait chanté en espérant rapprocher les peuples américains et les soviets lors de la guerre froide.

Et ça me rappelle aussi tous les films américains d'action (de bas de gamme ), quand le hero "tue" une demi douzaine de personnes.... et commence a pleurer son ami.

Comme si son ami est un humain et les autres une race de chiens galeux.

Allah yerham el Jami3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une erreur est survenue dans ce gadget