jeudi, mars 22, 2007

De l'humour sur BAYN

J'ai eu ce mail dans un groupe de discussion et je l'ai trouvé aussi marrant que vrai. :)
"
Gad se moque de Bayn dans son spectacle au Maroc

"bayn... téléphoner dans un rayon de 30 km... vive le portable!"
" ok, 35 pas 30... wooow, ça change tout, je retire ce que j'ai dit... ha
ha ha"
"bayn... je comprends mieux pkoi ils ont choisi ce nom... si ton
interlocuteur n'est pas baaaayn devant toi, tu captes pas !"
"déjà je capte pas leur plan marketing... j'aurais bien aimé être une
petite souris et pouvoir me glisser dans la fameuse réunion, le jour où le
mec, après une longue réflexion a proposé comme logo "el ferrrfaaaraaa!" à
marrakech, ils ont cru kon leur annonçait la pluie! "
"j'ai un copain qui a acheté bayn et qui en voulant se la péter, a appelé
sa copine (bayn elle aussi... chai pas c'est koi leur truc, bien-sûr c de
bayn à bayn, les autres y'a paaaaaaaas... c'est une secte!) en lui disant
kil était à marrakech... elle lui a répondu "arrête tes conneries, tu peux
pas dépasser 30 km!"
"
bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire