mardi, octobre 02, 2012

Quelques commentaires sur l'interview de Diam's (Melanie) :



papillons16 : Merci à LCI-TF1 de changer la Une de votre site. Que l'on m'impose une femme voilée tous les matins quand je regarde votre site finit pas être désagréable. On en a déjà assez dans la rue... Nous sommes en France pas dans un pays arabe. Faites-vous donc un reportage de propagande à l'islam ? Vous tentez de nous habituer à cette religion dont les membres extrêmes font tant de mal et dont certains - pas extrêmes - tentent de changer radicalement notre beau pays ou revendiquent en permanence des droits (et pas des devoirs bien évidemment).
Le 02 Octobre 2012 à 10h31

 | J'aime (167) | Répondre (3)

  • citoyendu83 : Tout à fait d'accord mais malheureusement c'est une triste réalité de ce qui se passe en France.
    Le 02 Octobre 2012 à 12h25

     | J'aime (25)

  • oadda : vous avez parfaitement résumé la réalité !
    Le 02 Octobre 2012 à 12h02

     | J'aime (43)

  • nicolas12072006 : je suis tout à faire entièrement d'accord avec vous comme beaucoup de personnes. On en a marre que la télé nous impose ces femmes voilées qui ne respectent pas en plus souvent nos lois dans la rue et n'hésitent pas à se montrer et faire de la propagande...on devrait les expulser immédiatement de notre pays elles n'ont qu'à aller en Syrie ou en Iran
    Le 02 Octobre 2012 à 11h46

     | J'aime (65)

  • sedero : Certain francais font peur ds leur commentaire; Pour vous la liberte c'est quoi? laissez la dame Diam jouir de sa vie comme elle veut.
    Le 02 Octobre 2012 à 07h26

     | J'aime (25) | Répondre (4)

    • patrouillebasse : Mais qu'elle ne vienne pas polluer la mienne.
      Le 02 Octobre 2012 à 13h10

       | J'aime (16)

    lolme24 : Pas de çà chez nous !
    Le 02 Octobre 2012 à 05h22

     | J'aime (285) | Répondre (1)

    • biblo42 : Mais je ne crois pas qu'elle ait envie de venir chez vous....C'est bien de votre maison dont vous parlez n'est-ce pas ? Vous n'imaginez quand même pas que la France toute entière vous appartient ???? Non...quand même pas !
      Le 02 Octobre 2012 à 09h28

       | J'aime (13)

    • jhummun1 : Mais qu'est-ce-que vous etes drôle, vous qui voyez derangeant une femme qu'habille en tenue de La Vierge Marie. Alors si cette femme aurait été vu en tenue très legère, là il y aura pas des critiques mais au contraire beaucoup l'aurait vu très canon! C'est domage, mais il faut que vous vous faites soigner!
      Le 02 Octobre 2012 à 16h11

       | J'aime (0) | Répondre (0)


    • le dernier lui ont trancher la gorge je crois :)

    En tout cas tout cela montre l'hypocrisie .... On arrête pas de parler Liberté (et surtout celle de la femme) et une fois elle fait ce qu'elle veut on oublie ce principe


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire