samedi, décembre 31, 2011

En France, On renvoie les étudiants étrangers chez eux "à coup de pied dans les fesses"


Juste sublime. Qui aurait pu croire que la France (et une bonne partie de l'occident) tomberait dans le paternalisme édulcorée au Racisme encore une fois ?

Avec la circulaire Guéant, une forme institutionnalisée de paternalisme raciste, on signifie haut et fort qu'en France : On vous renvoie, chers étudiants étrangers en France, chez vous, parce que l'on veut du bien pour vos pays. 

La France a même décidé d'instaurer une taxe aux "indigènes" : en cas de demande de renouvellement de titre de séjour, il faudrait payer cette taxe qui varie entre 200 et 385 euros. Avec en sus, une "CONtribution" de 110 euros non remboursable en cas de refus.

On connait déjà cela chez nous, quand on désire dépenser notre argent d'indigènes dans le pays des lumières : Une demande de visa coute 70 euros, non remboursable, avec un droit de cuissage ou il faut montrer tous les biens que vous avez et vos comptes bancaires que même notre état Policier et féodal ne connait pas.

Robert Ménard, hein, fondateur du fameux Reporters Sans Frontières (RSF) vient de déclarer ouvertement sur iTélé : "Moi c'est à coup de pied dans les fesses que je les enverrai dans leur pays" en parlant des étudiants étrangers. (à partir de 4:15).

<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/xLmWPLj3hdQ" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


Je vous laisse imaginer, si un journaliste, ministre d'un pays arabo-musulman avait fait une déclaration pareille : ça serait le cataclysme et toute la machine diplomatique Française en marche avec toutes les leçons qui vont avec.

Ces étudiants étrangers, apparemment à mettre sous tutelle, sont incapables de choisir s'ils devront rester ou rentrer chez eux, dans leurs pays "autochtones".
Mais heureusement, il y a Guéant, Ménard &co pour leur montrer le bon chemin... sinon, c'est des traitres à leurs pays d'origine.

Mais revenons un peu en arrière, que disaient les occidentaux aux "autres races inférieurs" qui devaient être mises sous tutelles pour qu'elles soient enfin "civilisées". Je vous laisse en juger en photo.

Ménard vous apporte le progrès, la civilisation.
 Il renvoie vos enfants qui sont plus utiles chez vous.  
"C'est avec 76900 hommes que la France assure
 la PAIX et les Bienfaits de la Civilisation à ses 60 millions d'indigènes."  
Pour justifier le Racisme, on l'explique, on lui donne des raisons. A l'époque, Larousse faisait appel à la rhétorique de la science, aujourd'hui, on fait appel à la rhétorique de la connerie.
Pas la peine d'expliquer aux indigènes. Scientifiquement, ils ne sont pas capables de comprendre.
Renvoyons leurs étudiants qui se sont abreuvés du savoir Français. 

Et puis pour finir en beauté, Ménard s'est réincarné en Ménard. Ménard a existé avant, il existera encore.
Le coup de pied de Ménard : il renvoie ces étudiants étrangers dans leurs pays. 

Ménard, Co.....


--
Bigbrother.ma

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une erreur est survenue dans ce gadget